Menu

La carrière et le manège

La carrière et le manège sont des surfaces de travail délimitées et bien distinctes.
La carrière est un espace de travail en extérieur utilisé au quotidien par les cavaliers pour faire travailler leurs chevaux. La carrière est utilisée pour le dressage, le saut d'obstacle et les compétitions... Elle est délimitée par des barrières, lices, modules...

La carrière et le manège sont des surfaces de travail délimitées et bien distinctes.
La carrière est un espace de travail en extérieur utilisé au quotidien par les cavaliers pour faire travailler leurs chevaux. La carrière est utilisée pour le dressage, le saut d'obstacle et les compétitions... Elle est délimitée par des barrières, lices, modules…
Le manège est une surface équestre couverte ce qui permet de travailler par tous les temps. Permet de travailler un cheval et de recevoir ou donner des cours d'équitation. Les murs de la structure sont équipés de plans inclinés afin d'éviter les blessures pour le cavalier et le cheval.
La carrière de forme rectangulaire offre une surface pour le travail des chevaux en extérieur. Les dimensions des carrières oscillent entre 20 à 60 m de long par 20 m de large et permettent ainsi à plusieurs cavaliers de travailler en même temps.
Les modules LA GEE en résine permettent de créer différents espaces de travail : carrière de dressage, de CSO, rond de longe....
Le rond de longe est un espace de travail circulaire en extérieur délimité par des lices dédiées au travail à pied. Le diamètre est compris entre 10 et 20 m fonction des besoins. Il permet de faire travailler les chevaux non montés, faire du débourrage, les travailler en longe, les faire sauter en liberté, les échauffer, éthologie…La Gée, l’équipement du cheval vous propose des ronds de longe en acier galvanisé et en résine pour répondre à vos attentes.

Plus de détail
Résultats 1 - 30 sur 30.
Résultats 1 - 30 sur 30.
Top