Menu

Râteliers de prairie

Lorsque les chevaux sont en liberté dans une prairie, ils s’alimentent essentiellement d’herbe mais il est important de leur apporter une alimentation diversifiée. Le fourrage prend une part importante de cette alimentation. Avec un râtelier de prairie, la distribution se fera de manière simplifiée et autonome. Garantissant ainsi une distributio...

Lorsque les chevaux sont en liberté dans une prairie, ils s’alimentent essentiellement d’herbe mais il est important de leur apporter une alimentation diversifiée. Le fourrage prend une part importante de cette alimentation. Avec un râtelier de prairie, la distribution se fera de manière simplifiée et autonome. Garantissant ainsi une distribution collective du fourrage et que le foin ne soit pas réparti sur le sol et ainsi gaspillé.
La Gée, l’équipement du cheval vous propose des râteliers de prairie métalliques avec toit et différents systèmes de distribution du fourrage (à encolure ou à feston).
La grande révolution de ces dernières années, c’est le râtelier de praire en résine RPE grâce à son rapport qualité/prix. Avec sa forme de cloche, ce râtelier de prairie protège un maximum le fourrage de la pluie. Il se manipule et se déplace aisément. La matière résine lui confère une grande résistance aux chocs et aux intempéries. Il se décline en 2 tailles qui permet de mettre des balles plus ou moins grandes en fonction de votre besoin.

Plus de détail
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Top