Menu

Extension d'abri de prairie double pente

Extension d'abri de prairie double pente Agrandir l'image

1 834,75 € TTC1 528,96 € HT

En stock Expédition sous 10 jours ouvrés chez votre distributeur

eadpd3fc

Description

Nous proposons une gamme d'abris de prairie double pente ainsi que les extensions qui viennent se rajouter.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DES TOITURES :
- couverture en panneau tuile alu-zinc, recouvert d’un revêtement anti-condensation. Motif en forme de tuile longueur 350 mm et distance entre les voliges de 350 mm. Faîtières fournies avec les panneaux. Fixation sur les madriers par vis auto perceuses. Modèle de couverture disponible en couleur anthracite et bordeau.
- couverture en fibro-ciment noir, imputrescible et anti-condensation. Plaque ondulée de 6 ondes au pas de 177 mm. Faîtières fournies avec les plaques. Fixation sur les madriers par tirefond, plaquette galva et rondelle feutre. Modèle de couverture disponible en couleur noir graphite (voir option en supplément des plaques translucides).

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DES CHARPENTES :
Les panneaux d’habillage sous toiture des pignons et de l’arrière sont fournis en bois traité, bruts et découpés, prêts à être posés et lasurés. Ils sont fabriqués en contreplaqué okoumé 10 mm d’épaisseur, qualité extérieure pour résister aux intempéries, finition rainurée façon lambris pour plus d’esthétique. Ils se fixent sur les fermes et cadres métalliques galvanisés par vis auto perceuses Ø 6,3 mm. Les poteaux utilisés pour l’assemblage sont fabriqués en rectangle 50 x 100 mm, ép. 2,5 mm, prépercés en usine. Les boulons pour l’assemblage des éléments sont à tête bombée non blessante évitant ainsi toute partie saillante. Les madriers 175 x 65 mm, en sapin traité, sont solidement fixés sur les fermes galvanisées par 4 boulons bois à tête bombée non blessante. Les fermes métalliques sont directement emboîtées dans les poteaux et boulonnées formant un ensemble, avec les façades et cloisons des pages 2 et 3, parfaitement solidaire. La conception de la ferme intermédiaire permet de libérer le passage sous auvent. De plus, ces parties saillantes sont arrondies pour éviter tout risque de blessure.
Caractéristiques techniques d’une ferme métallique :
- renforts et tube longitudinal en carré de 50 x 50 mm
- profil d’inclinaison de la toiture en rectangle 100 x 50 mm
- 2 manchons pour l’emboîtement dans les poteaux
Ces éléments viennent se boulonner sur les poteaux 50 x 100 mm.

L'extension d'abri de prairie double pente se compose de : - 1 couverture complète au choix en alu-zinc (2 coloris disponibles) ou en fibro ciment - 1 charpente composée de 6 madriers - 1 ossature métallique de toiture intermédiaire avec 2 poteaux - 1 panneau de finition de fond - 1 séparation pleine bois - 1 kit de visserie d’assemblage Lors du montage ultérieur d’une extension, il est nécessaire de démonter le pignon du côté de l’extension pour le monter au bout du bâtiment en finition. Ce dernier sera alors remplacé par l’ossature métallique de toiture intermédiaire avec ses 2 poteaux. Pente de la toîture : 18° ou 32,5% L'extension ne peut pas être utilisée seule. Il est impératif d'avoir au moins un abris ou un box double pente. Livré non monté, sans visserie de fixation au sol.Compatible uniquement avec les abris et boxes double pente La Gée.
Top