Menu

REGLEMENT JEU CONCOURS FACEBOOK

10 Places pour le Salon du cheval de Paris du 4 au 8 décembre 2019

 

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

La société COSNET INDUSTRIES, société par actions simplifiée au capital de 7 855 500,00 € immatriculée au registre de Commerce et des Sociétés du Mans sous le n°501 644 009 dont le siège social RD 357 LE PATY – 72550 COULANS-SUR-GEE, ci-après « L’Organisateur », organise du  4 au 22 novembre un jeu concours pour la Marque La Gée l'équipement du cheval permettant aux participants d’avoir la possibilité de gagner une place pour aller au salon du Cheval de Paris du 4 au 8 décembre 2019.

Le jeu se déroulera en une seule phase, les participants devant s’inscrire en effectuant la procédure indiquée dans la publication Facebook.

L’Organisateur informe expressément les participants au jeu que les informations fournies par ces derniers dans le cadre de la participation au jeu concours sont destinées à l’Organisateur et/ou à ses filiales et/ou à leurs partenaires.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures à la date de participation au jeu et résidents en France métropolitaine. L’inscription et la participation au jeu est totalement gratuite et sans obligation d’achat. Le présent règlement sera adressé, à titre gratuit, à tout participant qui en fait la demande écrite auprès de l’Organisateur. Cette demande doit être effectuée au plus tard 7 jours après la date de clôture du jeu. Sur demande, les frais de timbre seront remboursés.

Le présent règlement est également consultable à l’adresse suivante :

https://www.lagee-cheval.fr/content/19-reglement-jeu-concours-salon-du-cheval-de-paris

Une seule inscription possible par personne physique ou morale, et un seul lot pourra être gagné par une même personne physique ou morale.

Ne peuvent être éligible les personnes physiques ou morales suivantes :

èLes personnes ayant collaborées, directement ou indirectement, à l’organisation ou au déroulement du jeu.

Le simple fait de participer entraîne l’acceptation pleine et entière du règlement.

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l’ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des participations enregistrées, pouvant limiter cette vérification aux tirages au sort.

ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement via la publication Facebook par le biais de la page facebook La Gée - L'équipement du Cheval

Les participants devront :

-          Liker et partager la publication,

-          Liker la page facebook La Gée - L'équipement du Cheval

Les participants sont informés que les actions mentionnées ci-dessus sont nécessaires à la prise en compte de leur participation et à l’attribution des dotations.

Toute participation par courrier, email, contact téléphonique ou télécopie est exclue.

ARTICLE 4 – SELECTION DES GAGNANTS

Un seul lot sera attribué par gagnant, il y aura dix lots et il y aura donc dix gagnants maximum.

Le tirage au sort sera effectué le vendredi 22 novembre 2019 à 12H, et sera réalisé dans les locaux de la société COSNET Industries (située BP 20001 – ZA la Cour du Bois – 72550 COULANS-SUR-GEE).

Les gagnants seront informés par message Facebook le jour même.

Pour permettre de déclencher l’envoi des billets, les gagnants devront répondre et valider leur accord par message privé via la messagerie facebook (Messenger) et nous communiquer leur coordonnées (Nom – Prénom - adresse postale). A défaut, le gagnant sera réputé avoir renoncé à son lot.

Les lots seront envoyés à l’adresse stipulée par les gagnants au plus tard 1 jours après la date de tirage au sort.

Aucun lot de remplacement n’est prévu en cas de refus du gagnant d’accepter le lot gagné. En cas de refus, le lot considéré ne sera pas remis en jeu et aucun nouveau tirage au sort ne sera effectué.

Pour toutes manifestations promotionnelles, sur les sites de l’Organisateur et sur tout sites ou supports affiliés, y compris support papier et prospectus, l’Organisateur sollicitera un accord écrit du gagnant pour l’autoriser à utiliser ses noms, prénoms, dénomination sociale, ainsi que l’indication de sa ville et de son département de naissance, sans que cette utilisation puisse lui ouvrir de droit et rémunération autre que le prix gagné.

 

ARICLE 5 – LOTS

Sont mis en jeu 10 places pour accéder au Salon du Cheval de Paris du 4 au 8 décembre 2019, offert par la société POLYMOULE SAS, sis BP 20001 ZA La Cour du Bois – 72550 COULANS-SUR-GEE.

Les lots sont strictement nominatifs et ne peuvent être cédés à une autre personne physique ou morale. Dans l’hypothèse où le gagnant ne voudrait pas ou ne pourrait pas, pour quelque raison que ce soit, bénéficier de tout ou partie du lot gagné, dans les conditions décrites dans le présent règlement, il perd le bénéfice complet du lot et ne peut prétendre à une quelconque indemnisation ou contrepartie.

Le lot sera quant à lui non remis en jeu et l’Organisateur pourra en disposer librement.
La responsabilité de l’Organisateur ne peut être recherchée concernant les incidents qui pourraient survenir du fait de l’utilisation ou de la jouissance du lot attribué.

 

ARTICLE 6 – RESPONSABILITE / FORCE MAJEURE

L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable si, pour une cause indépendante de leur volonté ou en cas de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler et/ou à modifier le présent jeu concours, à l’écourter voir à modifier les conditions.

Ils se réservent dans tous les cas la possibilité de reporter toute date et/ou heures annoncées. Toute interruption du jeu ainsi que toute modification substantielle du présent règlement fera l’objet d’une publication pour information aux participants. L’Organisateur ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect du fait d’un problème dans la livraison et/ou utilisation du lot.


ARTICLE 7 – PROPRIETE INTELLECTUELLE

Conformément aux droits de propriété intellectuelle, la reproduction, l’adaptation, l’utilisation, la transformation et la représentation de tout ou partie des éléments composant le jeu, sont strictement interdites. L’ensemble des éléments créés pour le jeu concours et de tout autre support de communication publicitaire servant à l’annonce, à l’organisation et au déroulement du jeu constituent des éléments de propriété intellectuelle appartenant à l’Organisateur ou dont il a pu obtenir l’autorisation du titulaire.

ARTICLE 8 – INFORMATIQUES ET LIBERTES

Les informations recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement automatisé. Conformément aux dispositions de la loi n°78 – 17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants bénéficient d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification des données les concernant et peuvent demander que leurs coordonnées soient radiées et ne soient pas communiquées à des tiers.

Vous disposez des droits suivants concernant vos Informations Personnelles, que vous pouvez exercer en nous écrivant :
- à l’adresse email suivante : referentrgpd@cosnet.fr,
- à l’adresse postale COSNET Industries, BP 20001, ZA La Cour du Bois, 72550 COULANS-SUR-GEE
- ou en utilisant le formulaire de contact présent sur le site à l’adresse url suivante : https://www.lagee-cheval.fr/nous-contacter

Les données de livraison fournies par les gagnants pourront être utilisées par l’organisateur et/ou ses filiales et/ou par ses partenaires à des fins de livraison.

Nous vous invitons à prendre connaissance de vos droits en allant sur le lien suivant : https://www.lagee-cheval.fr/content/6-cookies

ARTICLE 9 – RESPECT DES REGLES

L’Organisateur se réserve le droit d’exclure de la participation au présent jeu toute personne troublant le déroulement du jeu. L’Organisateur se réserve dans cette hypothèse le droit de ne pas attribuer les lots aux fraudeurs et d’exclure tout participant qui aurait un comportement suspecté comme frauduleux sans avoir à le prévenir.

L’Organisateur se réserve le droit à l’encontre de toute personne physique ou morale qui troublerait la sécurité, l’équité, ou le bon déroulement du jeu, de bloquer la possibilité qui lui est donnée de participer au jeu et le cas échéant, se réserve le droit de l’exclure et/ou d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

ARTICLE 10 – LITIGES

La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement.

Toute interprétation litigieuse du présent règlement ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés par l’Organisateur. Toute demande concernant l’interprétation ou l’exécution du règlement doit parvenir par écrit à l’Organisateur à l’adresse suivante : COSNET Industries, BP 20001, ZA La Cour du Bois, 72550 COULANS-SUR-GEE

Seules les demandes adressées dans les 30 jours après la fin du jeu feront l’objet de réponses.


Top