Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation. Information sur les cookies
Ces barrières forestières sont conçues à partir de tubes de forte section galvanisés à chaud. Corps principal en tube Ø 76 mm.
Fixation par le biais de plat soudé sur le montant principal. Plaque au format A4, soudée sur la poutre principale servant de support à la fixation de différents panneaux homologués du commerce (propriété privée, chasse gardée,...).Partie télescopique Ø 60 mm permettant d’allonger la barrière de plus ou moins 2 m tout en gardant un croisement nécessaire à la jonction.
Serrage du réglage par le biais de deux boulons à pression. Plusieurs moyens de fixation selon la qualité et le niveau de sécurité de pose recherchée.
Longueur | 3 à 5 m |
Matière | acier galvanisé |
Type | Extensible |
Unité de vente | L'unité |
Emballage | Sans emballage |